S65

Extérieur

Intérieur

Le Filippetti Sport 65 est l’exaltation du concept de «open yacht». Long de 20 mètres et conçu par le célèbre studio de design italien CENTROSTILEDESIGN, il est l’option parfaite pour tous ceux qui recherchent un yacht de sport au design élégant et moderne. Il est difficile de ne pas tomber amoureux de cette œuvre d’art.
Ce qui rend le Filippetti Sport 65 vraiment unique, ce sont les grandes surfaces vitrées de la coque et de la superstructure.

La zone nuit se compose de trois cabines, chacune avec une salle de bain privée.

Voyager à bord du Filippetti Sport 65 est une expérience hors du commun: ceux qui aiment les bateaux rapides seront ravis de la haute performance et du dynamisme de ce yacht de sport.
Le propriétaire peut entièrement personnaliser le Filippetti Sport 65, même en termes de puissance. Le chantier naval propose en effet deux options de motorisations: 2 moteurs MTU de 1623 CV avec transmission Arneson ou 2 moteurs Volvo Penta 1200 avec transmission IPS.
La première option est dédiée à ceux qui aiment la vitesse et les performances. En fait, il délivre une vitesse de pointe de 49 nœuds et une vitesse de croisière de 36 nœuds.
La deuxième option, au contraire, offre une vitesse de pointe de 43 nœuds et une vitesse de croisière de 32 nœuds.